Forum FIAT Panda I, II et III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

2 participants

Aller en bas

 Présentation:  Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Présentation: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Message  Gattous Lun 30 Jan - 17:45

Bonsoir! Je me prénomme Louis, jeune retraité expatrié depuis 1 an et demi du sud de la France, demeurant HAMMAMET (Tunisie). Je posséde une Panda ancienne version, mais un des derniers modèles de 1999, moteur injection avec un joli volant (celui de la 4X4), blanche un intérieur tout blanc, dont le tdb, ainsi qu'un bel équipement de série. J'adore cette auto qui ne ressemble à nulle autre! Même si regarde de prés la nouvelle Panda et ses différentes déclinaisons, je ne suis toujours pas prêt à me séparer de ma "vieille" Panda qui ne totalise qu'un peu moins de 103.000 kms et ne me cause aucun souci!. Ici, la conduite est un peu spéciale, c'est le paradis des vieux diesel et des gros 4X4. Le respect du Code de la Route est tout relatif et il vaut mieux rouler lentement en faisant bien attention aux autres: 2 roues, autos, utilitaires, ânes et dromadaires, bien sûr! lol! Je suis bien heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air tout récent I love you J'espère que nous serons nombreux (nombreuses) à partager notre intêret pour ce type d'auto et nos expériences. Bonne route et tous et bonne soirée! Smile
Gattous
Gattous

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 67
Localisation : HAMMAMET (TUNISIE)

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation:  Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Présentation: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Message  Panda! Lun 30 Jan - 19:34

Salut Louis !

Bienvenue sur le Forum !

Belle histoire d'amour avec ta panda !

N'hésite pas à nous faire en faire une présentation Wink

A plus

(Je déplace dans présentation)
Panda!
Panda!
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : 25

https://fiat-panda.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation:  Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Présentation: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Message  Gattous Mar 31 Jan - 1:47

Merci! Je n'ai pas trouvé la rubrique. Dés que possible, je ferai quelques photos de l'auto dans son décor exotique! Smile
Gattous
Gattous

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 67
Localisation : HAMMAMET (TUNISIE)

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation:  Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Présentation: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Message  Gattous Dim 29 Juil - 14:02

Bonjour! Je suis toujours parmi vous, mais on m'a trés âmîmé ma vieilla Panda blanche voila trois mois suite à une tentative de vol et j'ai dû m'en séparer car trop de frais devaient être opérés.
Je n'ai pas touché grand chose de l'assurance mais j'en ai profité pour déménager. J'habite désormais un quartier plus calme et sécurisé.
Je suis en train de mettre un peu d'argent de côté et suis à la recherche d'une Panda II vers 2007/2008. Je roule en attendant dans une fourgonnette 4L de 1983 et 296.000 Kms (oui!) Je sais toujours quand je pars mais pas toujours quand j'arrive! lol!
Passez un bel été! lol! Ici, c'est le ramadan, ça rigole pas (pour les autres, car moi, je m'en fous! Very Happy
Gattous
Gattous

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 67
Localisation : HAMMAMET (TUNISIE)

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation:  Bonjour à toutes et tous de TUNISIE! Empty Re: Présentation: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum