Forum FIAT Panda I, II et III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3

Aller en bas

Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3 Empty Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3

Message  Delphine83 Mer 30 Avr - 9:09

Fiat Panda de Octobre 2010, 1,2 60ch en essence. Finition Team (entrée de gamme) qui comprend notamment, airbag conducteur, fermeture centralisée, vitres électriques avant, etc Bref l'essentiel et le nécessaire. J'adore les Fiat Panda, se sont de superbes citadines, je l'ai en jaune vanille la mienne  Very Happy Oui aufet, je l'ai acheté à 6300km, ma maman a roulé un peu avec avant que j'ai mon permis, puis j'ai pris le relais. Résultat: 7100 environ aujourd'hui :)Et oui je roule je roule  Very Happy A la base je l'ai assuré pour 5000 km par an mais je vais vite changer enfet car entre le travail, les cours et les loisirs, elle roule, elle roule!  Very Happy Very Happy Et pour longtemps j'espère!  I love you 
Je n'ai pas vraiment de photos, puis en plus là je ne peux pas aller en faire car elle est dans le garage toute sale! (hier j'ai fait un assez long trajet pour aller voir de la famille et il pleuvait....  Neutral  Je suis bonne pour aller la laver  Very Happy  )
Bref, quelques photos, pas beaucoup mais j'en rajouterais!

Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3 21_fav12

Quand je l'ai acheté avec mes parents  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3 Photo_10
Photo du tableau de bord, que je trouves très beau, simple mais pas cheap non plus. Avec le lecteur cd, clé usb à droite, que la madame à qui j'ai acheté ma Fiat m'a donné  Very Happy

Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3 Img_0510

Ma Fiat Panda II , ma première voiture, pour longtemps je l'espère! :D <3 Img_0511
Delphine83
Delphine83

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum